';

Ma semaine avant la Colore Caen !

14469122_10210407309556879_470823735_n

Cher journal,

Lundi
Je me réveille le moral dans les chaussettes, une nouvelle semaine de boulot m’angoisse, heureusement je regarde mon agenda et je vois la journée du 1er octobre entourée en couleur arc en ciel COLORE CAEN !

Mardi
Yes l’organisation m’a envoyé un mail pour l’accès et les animations. Ma motivation est au plus haut, je décide de m’organiser pour rejoindre le site de départ de la Colore Caen! what ? Il y a un parking vélo, une navette qui part du parc expo et un parking immense pour ma voiture. A quelle heure dois-je arriver ? A partir de 14:00 ! why ? Pour éviter les embouteillages et parce qu’il y aura un max d’animation, des grapheurs, des danseurs, des jeux avec des cadeaux à gagner, de quoi patienter en se sucrant avec des crêpes, des barbes à papa etc… Sans oublier l’échauffement, les selfies et le temps retrouver mes potes.

Mercredi
Nouveau pas vers la Colore Caen, je prépare mon pass dossard, ma carte d’identité, ma taille de t-shirt. Vite direction Décathlon pour récupérer mon dossard, histoire de profiter de la fête sans avoir à faire la queue le jour J. #smart
Je choisis mon SAS, mes lunettes et je repars les bras chargés ! Dans un élan de motivation je décide d’aller courir. Aie ! mes vieilles baskets ressemblent à des sabots fossilisés, je retourne à Décathlon pour en acheter une nouvelle paire, toute belle, toute fluo.

Jeudi
L’excitation commence à monter, je rêve Colore Caen, je mange des licornes poudrés, je vois des arcs-en-ciel, j’écoute Tendance Ouest, je crois que ça me monte à la tête. Je file courir avec mes nouvelles Kiprun LD pour tester ma condition et essayer de penser à autre chose. Je croise des types qui font du fractionné (#caenrunners) je m’incruste, je me claque. Je vais boire un verre au O’Donnell’s pour oublier la douleur.

Vendredi
Le réveil sonne je me lève et je sens des douleurs vives dans toutes mes jambes, quelle idée de s’entraîner pour la Colore Caen ! ? Il n’y pas de chrono que du fun ! Pfff
Je refais ma check list : Dossard, lunettes, tatouage, t-shirt, bracelet. Je ne me charge pas trop, je vais tout de même courir un 5k.

Samedi
Le jour J…

à suivre…

Recommend
Share
Tagged in
Leave a reply